Faits divers

Affaire Maëlys : Le père de Nordahl Lelandais défend son fils…

Jeudi 30 novembre, Nordahl Lelandais a été mis en examen pour meurtre. Trois mois après la disparition de la petite Maëlys, l’ancien maître-chien reste le principal suspect. Pourtant, le père de Nordahl Lelandais s’est exprimé, et continue à soutenir son fils, clamant son innocence.

STORY - Episode 31/86

Cet article fait partie d'une "story" (une story est un ensemble d'articles relatifs à un sujet précis suivi par nos journalistes)
Tout lire : Affaire Maëlys

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Nordahl Lelandais a été interrogé dans le cadre de l’enquête sur la disparition de Maëlys, 9 ans, le 27 août dernier lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin. Il est incarcéré depuis le 3 septembre dernier, et semble bel et bien détenir les clés de l’affaire. Les soupçons pesant contre lui sont importants. Et surtout, les preuves s’accumulent.

Son père est certain de son innocence

On apprenait ainsi notamment qu’il avait été filmé aux alentours de 3h du matin le jour de la disparition de l’enfant, dans sa voiture, avec une silhouette blanche correspondant à la description de Maëlys. De nombreux éléments jouent contre lui… Pourtant, l’homme continue à affirmer qu’il n’a rien à voir avec la disparition de la petite fille.

Le père de Nordahl Lelandais a tenu à s’exprimer, au lendemain de la mise en examen pour meurtre de son fils. C’est sur RTL qu’il est sorti du silence, expliquant :

Je suis sûr et certain de son innocence. C’est un garçon qui est très gentil, qui aime bien les enfants. Jamais, jamais il ne ferait une chose comme ça. Il répond avec du sang-froid, il n’est pas intimidé par les juges. Il se défend.

Ce sang froid, les enquêteurs en ont encore parlé ce jeudi, lors de l’interrogatoire. En effet, le suspect conteste l’horaire de la disparition de la fillette. Malgré les éléments qui i pèsent contre lui et qui semblent faire de lui le coupable idéal, il continue à avoir réponse à tout. L’enquête se poursuit…

Publié le samedi 2 décembre 2017 à 11:27, modifications samedi 2 décembre 2017 à 11:27

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !