Affaire Maëlys : la mère reconnait sa fille dans la voiture de Nordahl Lelandais

C'est un nouveau rebondissement dans l’affaire Maëlys. Nordhal L a fait une demande de remise en liberté. La mère de la petite Maëlys en est certaine, c'est bien sa fille qui est dans la voiture de Nordhal Lelandais.

Depuis le 27 août dernier, les parents de la petite Maëlys vivent dans l’angoisse. Pourtant, Nordahl Lelandais est suspecté d’avoir enlevé la petite Maëlys. Il est également suspectés dans la mort de plusieurs personnes disparues.

La maman est formelle

Le visionnage de la vidéosurveillance montre le véhicule présumé de Nordahl Lelandais, une audi A3, sortir de la salle des fêtes ou le mariage avait lieu. On peut y apercevoir une silhouette “frêle et habillée de blanc” du côté passager du véhicule.

Malgré cela, Nordahl Lelandais a toujours réfuté ces accusations et a expliqué que cette silhouette à bord de son véhicule était une jeune femme dont jamais personne n’a vu ou retrouvé sa trace.

Pourtant, la mère de Maëlys est formelle, c’est sa fille qui est assise a côté de Nordahl L . Elle justifie cela par une bretelle un peu plus large de la robe blanche qui habillait l’enfant ce jour-là.

Les charges sont trop légères selon Lelandais

Nordahl Lelandais estime par le biais de son avocat, Me Alain Jakubowicz, que les accusations que l’on porte sur lui sont trop légères pour le maintenir en détention. Il a donc demandé une remise en liberté sur laquelle trois juges doivent se prononcer dans les cinq jours. Le procureur, qui peut faire valoir sa position, devrait normalement s’opposer à cette demande.

D’après le Parisien, les parents de Maëlys envisageraient de demander aux juges l’audition du suspect sur cette série de photos, en présence d’un criminologue-comportementaliste.

Ce site utilise des cookies.