Affaire Maëlys : Les chiens chargés de l’inspection du coffre du suspect ont été empoisonnés

Un nouvel élément vient de fuiter dans le cadre de l’enquête concernant la disparition de la Maëlys, âgée de 9 ans. L’enfant a disparu depuis un mois maintenant, et le suspect ne dit toujours rien, malgré l’appel de détresse des parents de la fillette.

Dans la nuit du 26 au 27 août dernier, Maëlys, âgée de 9 ans, a disparu au cours d’un mariage qui se déroulait à Pont-de-Beauvoisin. Malgré l’ampleur des recherches et les nombreux moyens mobilisés, le mystère reste entier à ce jour. Une cagnotte en ligne a même été créée afin d’aider les parents de l’enfant.

Ces derniers sont enfin sortis du silence au cours d’une conférence de presse ce jeudi, implorant le seul suspect potentiel, Nordahl L., à leur donner quelques informations. Dès le lendemain de la déclaration des parents, la mère de Nordahl L. a promis qu’elle irait parler à son fils.

Un puissant détergent qui a affecté les chiens

Aujourd’hui l’affaire connaît un nouveau rebondissement. Les chiens qui ont inspectés la voiture de Nordahl L. quelques jours après le mariage sont tombés malades.

On savait que le coffre de la voiture du suspect a été nettoyé avec un très puissant détergent. Ce produit trouble l’odorat des chiens. Le suspect a surtout insisté sur la poignée de la porte côté passager. Il a mis plus de deux heures à nettoyer sa voiture de fond en comble.

Or, dans le cadre de l’enquête, ce sont des bergers malinois qui ont inspecté le coffre du véhicule. Quelques heures plus tard, les animaux ont été pris de violents vomissements. De fait, les deux chiens qui appartiennent au service central d’identité judiciaire d’Ecully ont bel et bien été empoisonnés, et sont tombés malades. Ce qui confirme que le produit utilisé n’a rien de classique.

Encore un point troublant qui semble resserrer l’étau autour du principal suspect.

Modifié : 29 janvier 2018 15 h 14 min

Voir les commentaires (4)

  • Qu'est ce que l'on attend pour inculper ce monstre ?... Qu'il y est encore une autre victime ?.... Comment notre police ne peut elle pas le faire parler ? Quelle complaisance envers ce maniaque pervers i....

  • Il n est pas le seul à connaître la vérité ses propres chiens la connaissent car ils étaient dans la voiture ce soir la...... mais j imagine que cette piste a été exploité ? Ses chiens sont dressés ils ont des choses à révéler

  • C est plus qu un monstre une ordure il n y a pas de mots qui le qualifie! Qu il avoue de ce qu il a fait de maelys???dur comme du fer de toute façon trop de faits l accable!il est cuit c est un tarre de se attaquer à une enfant!cc est plus qu un pourri!pas de pitie pour les pédophiles ! A mort quand lui coupe ses attributs à vifaire il mérite que ça! !!!!de tous coeur a ses parents et soeur

Ce site utilise des cookies.