Affaire Maëlys : le père de la fillette se serait disputé avec le principal suspect

Un nouvel élément particulièrement troublant vient d’être dévoilé par le magazine Paris Match. Il semble en effet que dans la nuit du 26 au 27 août, nuit durant laquelle Maëlys a disparu, le père de la fillette a eu une altercation avec le principal suspect, Nordahl L.

De nombreux reproches

Le soir du mariage, il semble que Nordahl L. se soit montré particulièrement proche de Maëlys. Il aurait été très impressionnée par la petite fille qui présentait un grand intérêt pour ses chiens. Il lui aurait alors montré des vidéos sur son téléphone portable, ce que le père de l’enfant n’aurait pas apprécié. En effet, Joachim de Araujo serait intervenu pour lui demander d’arrêter de montrer ces vidéos. Ce sont deux témoins, invités au mariage, qui ont révélé cette information.

En outre, le père de Maëlys aurait également reproché à l’homme de ne pas participer activement aux recherches. Il est en accord avec la mère de sa fille qui affirme que Nordahl L. détient les clés de l’affaire. La mère de son côté avait déclaré qu’elle avait trouvé le comportement du suspect particulier tout au long de la soirée. C’est en tout cas ce qu’avait révélé l’avocat des parents le 10 septembre dernier.

Malheureusement pour l’instant, l’enquête n’a toujours pas avancé, et le suspect n’a rien ajouté à ses déclarations. La fillette reste introuvable.

Modifié : 29 janvier 2018 15 h 17 min

Voir les commentaires (3)

  • Pas clair tout cela !
    lorsqu'on est inquiet on ne laisse pas sa fille loin de soi.
    quand au mariage n'importe qui semble y avoir participé !

  • Inconscience tout de même de ne pas avoir récupéré la petite alors
    que les parents avaient des doutes sur l'individu .
    Quand à la liste des invités chapeau !

Ce site utilise des cookies.