Faits divers

A 10 ans, il vivait au milieu des déchets avec sa mère alcoolique

Les policiers sont intervenus dans un appartement de Lyon à la demande des riverains.

Un enfant de 10 ans y vivait avec sa mère alcoolique, entouré de déchets. La mère a été placée en cellule de dégrisement.

Confié à un membre de sa famille

C’est à une situation d’une très grande détresse à laquelle ont été confrontés ce dimanche matin les policiers de Lyon. Les voisins leur téléphonent peu avant 8 heures. A plusieurs reprises, ils avaient entendu des cris provenant de cet appartement du 6e arrondissement de Lyon.

A leur arrivée, les forces de l’ordre se retrouvent face à une femme ivre et un petit garçon de 10 ans. La mère de l’enfant se débat et tire les cheveux d’une policière avant d’être interpellée. Elle a été placée en cellule de dégrisement avant d’être entendue selon nos confrères du ProgrèsA l’intérieur de l’appartement, les policiers ont trouvé une quantité de déchets et de bouteilles d’alcool. Une odeur horrible se dégageait des lieux. Selon les premiers éléments de l’enquête, la mère rabrouait régulièrement son fils de façon très virulente. Après un examen médical, l’enfant a té confié à un membre de sa famille en attendant qu’une enquête soit menée.

Publié le lundi 19 mars 2018 à 13:52, modifications lundi 19 mars 2018 à 12:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct