Faits divers

Aldi : Une cliente découvre un rat dans un sachet de légumes !

Une grand-mère anglaise a eu la très mauvaise surprise de trouver un rat mort dans son sachet de légumes surgelés acheté chez “Aldi”. Toute la famille en avait déjà mangés et notamment sa petite-fille, âgée de deux ans.

Une retraitée de Liskeard, en Angleterre, a découvert un rat mort dans un sachet de légumes surgelés acheté chez Aldi, rapporte The Guardian. Pour couronner le tout, elle venait d’en cuisiner pour sa petite fille âgée de deux ans…

Nous nous sommes sentis malades après avoir trouvé le rat dans le sachet. Nous avions mangé presque tout le sac avant de le voir – et ce qui est encore pire – je l’ai donné à ma plus jeune petite fille.

Déplore la cliente anglaise.

Aldi lui propose 564 euros, elle refuse et dépose plainte

Révoltée, Pat Bateman s’est rendue dans son magasin pour se plaindre. Le directeur a décidé de lui proposer d’abord 34 euros en guise de compensation, qu’elle a refusés. Il revoit alors la négociation à la hausse en voulant lui offrir 564 euros.

Mécontente de ce dédommagement, la retraitée de 60 ans a décidé de déposer plainte contre la chaîne hard-discount. Elle se souvient avec dégoût :

Je ne pouvais pas en croire mes yeux quand j’ai sorti ce bout de rongeur du sachet. Cela ressemblait à la moitié d’un rat. Il y avait de la fourrure dessus. Je l’ai montré à mon mari et comme il était gelé, nous l’avons laissé décongeler avant de le regarder de nouveau.

Un document interne d’Aldi rapporte qu’au moins trois plaintes similaires ont été déposées sur ces produits, toujours pour le même motif : la présence de rats…

La chaîne a finalement rappelé 38 000 sachets de ces produits surgelés impropres à la consommation.

Toutefois, mieux vaut parfois trouver un rat mort dans un sachet de légumes que de tomber sur un animal vivant… En effet, un rat géant a été capturé dans les rues de Londres, en mars 2016. De quoi vous donner de nouvelles sueurs froides !

Publié le mardi 6 février 2018 à 15:41, modifications mardi 6 février 2018 à 12:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !