Faits divers

La nounou sanguinaire a décapité l’enfant au nom d’Allah

Il ya quelques jours , une nounou a été arrêtée à Moscou brandissant la tête décapitée de l’enfant qu’elle gardait. Les médias russes l’ont surnommée la “nounou sanguinaire”.

C’est un horrible fait divers qui s’est passée il ya quelques jours à Moscou. Une femme âgée de 39 ans, brandissait en pleine rue, la tête de l’enfant qu’elle gardait. Goultchekhra Bobokoulova, citoyenne ouzbèke de 39 ans, a été arrêtée ce lundi par la police prés d’une station de métro.

Elle déambulait avec la tête coupée d’une fillette et se proclamait terroriste. Arrivée devant le juge, la femme a déclaré avoir agi au nom d’Allah “C’est ce qu’Allah m’a ordonné de faire”
a-t-elle dit à son audience.

Elle restera en détention provisoire jusqu’au 29 avril. La justice a ordonné une enquête pour “meurtre d’enfant en bas-âge. Goultchekhra Bobokoulova a attendu que les parents de la petite fille née en 2011 partent pour blesser l’enfant au cou et ensuite lui couper la tête.

Elle a blessé l’enfant au cou, a séparé la tête du corps

Les policiers ont demandé une évaluation psychiatrique. Il est possible qu’elle ait agi “sous l’empire de psychotropes ou drogues”. Affaire à suivre.

Mise à Jour le 03/03/2016 à 13.10

M.Touraïev, 62 ans le père de la nounou a affirmé ce jeudi qu’elle souffrait de problèmes psychiatriques. Avant l’incident, elle avait passé deux semaines dans un hôpital psychiatrique régional de Samarcande, une ville du sud-est de l’Ouzbékistan, puis est rentrée chez elle. Il explique aux médias, qu’elle avait dû prendre des médicaments durant une longue période et qu’ensuite tout était revenu à la normale. “Si on ne lui fait pas de mal, qu’on ne crie pas sur elle, elle est d’habitude très calme”. A savoir que Goultchekhra Bobokoulova à trois enfants et est divorcée.

Mise à jour le 04/03/2016 à 16.20

Goultchekhra Bobokoulova, «a été inculpée aujourd’hui pour meurtre d’un enfant en bas-âge», a déclaré le comité, chargé des enquêtes pénales en Russie.

Publié le mercredi 2 mars 2016 à 11:26, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire