Les extraterrestres auraient empêché une guerre nucléaire

Un vétéran de la NASA a fait une déclaration surprenante. Selon lui les extraterrestres auraient eu un rôle important afin d’éviter un conflit d’ampleur, lors du 20ème siècle. Explications.

Voila qui va faire sourire les plus sceptiques d’entre vous. Ou qui va relancer le débat sur l’existence d’une potentielle vie extraterrestre. C’est une annonce faite par un ancien astronaute qui est au centre de l’histoire. Il s’agit d’Edgar Mitchell.

Edgar Mitchell a été un des premiers hommes à marcher sur la Lune (le sixième pour être précis). On se souvient beaucoup moins de lui que du premier homme à fouler le sol lunaire, Neil Armstrong. En 1971, Edgar Mitchell a participé à la non moins connue Mission Appolo 14. Mais ce qui fait que l’on parle de lui en ce moment, 44 ans après sa participation à la mission spatiale, c’est sa déclaration étonnante. En effet, il pense que les extraterrestres auraient eu un rôle important pour arrêter une guerre nucléaire au début de la guerre froide, entre les Etats-Unis et l’Union soviétique.

Il ajoute même que des aliens auraient visité la planète Terre et plus précisément la célèbre rampe de lancement “White Sands Proving Ground”. Ce lieu symbolise l’endroit où la première bombe nucléaire du monde a explosé, en 1945, dans le désert du Nouveau Mexique. Il précise ses propos qui ont été relayés par le Mirror :

Ce site utilise des cookies.