Actualité

États-Unis : une adolescente violée par 1000 hommes dans un hôtel

États-Unis viole 1000 hommes

Aux États-Unis, une adolescente aurait été forcée à avoir des relations sexuelles avec plus de 1.000 hommes dans un hôtel où elle était retenue prisonnière.

Plus de 1.000 hommes en deux ans

Pendant deux longues années, une adolescente de 14 ans a été séquestrée dans un hôtel de Philadelphie, aux États-Unis. Elle a été forcée à avoir des relations sexuelles avec plus de 1.000 hommes. Au bout de deux ans, la jeune fille est parvenue à s’échapper de l’hôtel Roosevelt Inn où elle était captive. Elle a pu ainsi retrouver sa famille.

Un trafic d’être humain

La victime, prisonnière dans un trafic d’êtres humains, était payée 50 dollars par passe. Elle était réduite au statut d’esclave sexuelle. Tous les responsables de ce trafic ont été interpellés et condamnés. Le réseau a été démantelé.

Non-assistance à personne en danger

La victime, désormais âgée de 17 ans, a décidé de porter plainte contre les propriétaires de l’hôtel pour non-assistance à personne en danger. Elle réclame 50.000 dollars de dommages et intérêts. Selon la jeune fille, les gérants de l’établissement savaient ce qui s’y passait. Ils auraient tout simplement décidé de fermer les yeux.

Selon l’avocate de la plaignante, l’équipe de nettoyage de l’hôtel a également retrouvé plusieurs boîtes de conserve remplies de préservatifs usagés. Cependant, interrogé par CBS, le manager de l’hôtel, Yanga Patel, se défend d’avoir été au courant.

Dévastée, la victime tente désormais de remettre les pièces de sa vie ensemble. Elle suit actuellement une thérapie en ce sens, rapporte le site 7sur7.be.

Publié le mercredi 15 mars 2017 à 9:04, modifications jeudi 3 août 2017 à 13:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires