Actualité

Etats-Unis : 3 morts et 9 blessés dans une fusillade dans un cinéma

Un homme a ouvert le feu dans un cinéma en Louisiane jeudi 23 juillet, faisant au total 3 morts et 9 blessés. La Police pense qu’il s’agit d’un acte isolé.

Nouvelle scène d’horreur aux Etats-Unis ! C’est cette fois dans un cinéma qu’une nouvelle fusillade a éclatée, faisant au total trois morts et neuf blessés, durant la projection du film Trainwreck d’Amy Schumer qui a par conséquent connu une fin horrible. Un homme a ouvert le feu dans le théâtre rempli de cinéphiles, tuant deux personnes et en blessant neuf autres, avant de se tuer à son tour d’une balle.

La police de Los Angeles a annoncé qu’il s’agissait d’un homme solitaire de 58 ans, qui s’est levé au bout d’environs 20 minutes de film et qui a commencé à tirer sur le public avec son arme de poing, avant de se suicider. Le tireur a été identifié, mais la police a refusé de communiquer son nom, l’enquête étant toujours en cours. Si la police n’écarte pour l’instant aucune piste, cet attentat n’a pour le moment pas été revendiqué. La police mise actuellement sur un acte isolé.

La réalisatrice Amy Schumer a publié un message concernant la tragédie :

Mon cœur est brisé et toutes mes pensées et nos prières sont avec tout le monde en Louisiane.

Publié le vendredi 24 juillet 2015 à 16:19, modifications vendredi 24 juillet 2015 à 16:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !