Actualité

Donald Trump : Son ex-femme fait des révélations surprenantes

Mariée au milliardaire Donald Trump pendant près de quinze ans, Ivana Trump est entrée sur la scène politique pour apporter son soutien à son ex-mari en faisant des déclarations étonnantes.

Alors que le magnat de l’immobilier ponctue sa campagne chaque semaine d’une nouvelle déclaration polémique, son ex-femme Ivana Trump est arrivée sur le devant de la scène pour faire part de ses réflexions au sujet de son ex-époux dans une interview publiée dans l’édition du New York Post du 3 avril.

Cette ancienne athlète tchécoslovaque et mannequin, qui fut mariée de 1977 à 1992 au très controversé candidat Donald Trump, a ainsi déclaré :

À peu près cinq ans avant notre divorce, Reagan ou un autre lui a remis une lettre en lui disant : “tu devrais candidater pour la présidence”. Il y a réfléchi… Et puis il y a eu le divorce, le scandale, et les Américaines m’aimaient moi et le détestaient lui.

Faisant allusion aux nombreux épisodes d’adultère de Donald Trump entre autre avec Marla Maples, qu’il épousera une fois divorcé de la mère de ses trois enfants : Ivanka, Eric et Donald Junior.

Sans la moindre animosité, Ivana Trump assure que son ancien compagnon sera un merveilleux Président des Etats-Unis et adhère complètement aux positions ultraconservatrices affichées par le candidat à la primaire républicaine.

Dans son interview, elle appuie son propos avec l’exemple d’une jeune mexicaine enceinte :

Elle donne naissance dans un hôpital américain, gratuit. L’enfant devient américain, automatiquement. Elle ramène toute la famille, ne paye pas de taxes, n’a pas de boulot, obtient un logement, et les timbres alimentaires. Qui paie ? Vous et moi !

Et l’ancienne icône de la jet-set enfonce le clou en considérant que les migrants ne peuvent prétendre à vivre aux Etats-Unis que sous certaines conditions :

Du moment que vous venez ici en toute légalité, avec un vrai boulot… Nous avons besoin des immigrés. Qui va passer l’aspirateur dans nos salons et nettoyer derrière nous ? Les Américains n’aiment pas faire ça.

Ces déclarations vont-elles vraiment aider Donald Trump ?

Publié le mercredi 6 avril 2016 à 11:36, modifications mercredi 6 avril 2016 à 11:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !