Actualité

Décès de Jerry Collins, sa fille toujours dans un état inquiétant…

La semaine dernière, on a appris le décès du grand joueur de rugby Jerry Collins, qui avait été sélectionné près de 48 fois en équipe des All Blacks, en tant que troisième ligne aile. Né le 4 novembre 1980 à Apia, le jeune homme a eu un accident de voiture près de Béziers dans lequel il a trouvé la mort avec sa femme. La seule rescapée est sa petite fille, Alya, âgée de deux mois, mais aujourd’hui sa vie est toujours en danger.

Jerry Collins, 34 ans, a perdu le contrôle de son véhicule suite à un incident technique au niveau du péage ouest de Béziers. Il s’est alors retrouvé en travers de la route, et un bus de touristes portugais a alors percuté la voiture de plein fouet. Le conducteur de l’autocar a extrait la fillette de la voiture. Les joueurs de l’ancien club de Jerry Collins devaient jouer 12 heures après l’accident. Ils sont aujourd’hui en deuil et ont ainsi porté un brassard noir tout le long du match face au Stade Français. Le week-end a donc été très fort en émotion pour les rugbymen qui se sont tous réunis pour rendre un dernier hommage au grand joueur que tout le monde connaissait.

Yvon Calvet, procureur de la république à Béziers, a donné une conférence de presse pour donner des nouvelles de la petite fille. Elle est toujours hospitalisée au CHU de la ville de Montpellier, dans un état inquiétant. Alors qu’on entendait il y a quelques jours que la fillette s’en sortirait, aujourd’hui son état semble s’être aggravé puisqu’elle reste à ce jour en soins palliatifs.

Pour connaître les circonstances exactes de l’accident, les professionnels vont se charger d’examiner les véhicules. A ce jour, nous n’en savons pas plus concernant l’enquête.

Dès que nous en saurons plus, nous vous tiendrons au courant, notamment sur l’état de santé d’Alya.

Publié le mercredi 10 juin 2015 à 12:24, modifications mercredi 10 juin 2015 à 12:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !