Décès d’Alison Parker et Adam Ward : Le directeur de la chaîne en colère

Hier mercredi 26 août au matin, Alison Parker, reporter et Adam Ward, un cameraman d’une chaîne de télévision locale en Virginie ont été froidement abattus par balles en plein direct. Les téléspectateurs ont assisté au drame impuissants. L’auteur de cette fusillade mortelle est Vester Lee Flanagan alias Bryce Williams, un ancien employé, licencié de la chaîne.

Effroi et horreur mercredi 26 août au matin dans la ville de Monteta en Virginie où une fusillade a éclaté en plein reportage. Alison Parker, une présentatrice et Adam Ward, cameraman, ont été tués. Journalistes pour la chaîne locale WDBJ et amis dans la vie, les victimes laissent dans le deuil leurs proches et collègues. Quant à Vicki Gardner, la femme interviewée au cours du reportage a été blessée. L’auteur de la fusillade a tenté de mettre fin à ses jours.

Les images ont été filmées et diffusées en direct sur la chaîne WDBJ-TV. Alison Parker était en train d’interviewer une femme dans un centre commercial. Quatre coups de feu auront suffi pour tuer les deux journalistes. Jeff Marks, le directeur de la chaîne WDBJ-TV a exprimé sa colère sur CNN après le drame :

Ce site utilise des cookies.