Actualité

Daniel, le fan de Star Wars atteint d’un cancer qui a réalisé son rêve, est décédé

Daniel Fleetwood, le fan de Star Wars atteint d’un cancer et qui avait pour rêve de voir le dernier opus de la saga avant de mourir, vient de décéder. Toute la communauté des fans est en deuil. 

Même si la date de sortie de Star Wars VII approche à grands pas, les fans de Star Wars sont en deuil. Et pour cause : Daniel Fleetwood, un fan inconditionnel de la saga qui était atteint d’un cancer, est décédé, comme l’a annoncé sa femme sur sa page Facebook.

Les internautes s’étaient mobilisés sur les réseaux sociaux pour réaliser son dernier souhait : avoir la chance de voir en avant première le septième opus avant qu’il ne rende son dernier souffle. Ces médecins l’avait informé qu’il n’avait que très peu de chance de survivre jusqu’à la date de sortie. Grâce à cette mobilisation mondiale, le message de Daniel est arrivé jusqu’aux oreille de J.J Abrams avec l’aide d’acteurs comme Mark Hamill (qui joue le rôle de Luke Skywalker). Disney s’était alors rapproché de Daniel Fleetwood pour lui fournir une copie de la version non finalisée du film.

Une beau geste de la part du réalisateur et de Disney. Daniel s’est éteint dans son sommeil à l’âge de 32 ans mais en ayant réalisé son rêve.

Publié le mardi 10 novembre 2015 à 17:04, modifications mardi 10 novembre 2015 à 17:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !