Actualité

Cristiano Ronaldo abandonne l’équipe du Portugal pour s’occuper de ses jumeaux

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a créé la surprise en quittant la Coupe des confédérations pour aller rejoindre ses jumeaux.

« Je suis très heureux de pouvoir enfin rencontrer mes enfants »

Cristiano Ronaldo ne disputera pas le match pour la troisième place de la Coupe des confédérations. En effet, le capitaine de l’équipe portugaise a décidé de rentrer chez lui pour retrouver sa famille et accueillir ses jumeaux.

Le quadruple Ballon d’or s’est exprimé sur sa page Facebook et a déclaré :

J’ai servi la sélection nationale corps et âme, comme toujours, même en sachant que mes deux enfants étaient nés. (…) Je suis très heureux de pouvoir enfin rencontrer mes enfants pour la première fois.

Estive ao serviço da Seleção Nacional, como sempre acontece, de corpo e alma, mesmo sabendo que os meus dois filhos…

Publié par Cristiano Ronaldo sur mercredi 28 juin 2017

Face à l’impossibilité d’atteindre l’objectif de remporter la Coupe des confédérations organisée en Russie, le président de la fédération Fernando Gomes et le sélectionneur Fernando Santos ont donc décidé de « libérer le joueur afin qu’il puisse enfin connaître ses enfants ».

Ainsi, le Portugal devra faire sans son capitaine dans le match pour la troisième place de la Coupe des confédérations, puisque la Seleção a été vaincu par le Chili en demi-finale à l’issue d’une séance de tirs au but (0-0 a.p., 3-0 t.a.b.).

Un quatrième enfant ?

Le petit Mateo et sa sœur Eva sont nés le 8 juin dernier, d’une mère porteuse vivant sur la côte ouest des États-Unis. Celle-ci aurait perçu la somme de 200.000 euros. Et ce n’est pas tout ! Comme le rapporte le site 7sur7.be, la famille de Cr7 pourrait s’agrandir dans les prochains mois.  En effet, selon la presse people sa petite amie Georgina Rodriguez, 22 ans, serait enceinte d’une petite fille.

Publié le vendredi 30 juin 2017 à 9:33, modifications vendredi 30 juin 2017 à 7:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !