Actualité

Le coup d’envoi de la collection Balmain x H&M tourne au n’importe quoi !

Ce jeudi 5 novembre qui était tant attendu par les consommateurs et par les internautes. En effet, cette date a marqué le coup d’envoi de la collection Balmain x H&M, un évènement qui a notamment été commenté par de nombreux messages déchaînés sur la toile.

En effet, entre des kilomètres de file d’attente, des bagarres, la police qui est intervenue et autres, le jeudi 5 novembre a tourné au n’importe quoi. Des scènes ahurissantes ont eu lieu juste pour le coup d’envoi d’une collection de vêtements. Même s’il s’agit de la très attendue collaboration entre H&M et Balmain, une marque de luxe, de telles actions de la part des consommateurs restent choquantes.

Très tôt le matin, de nombreux clients se sont pointés devant les magasins H&M de toute la France, voire même du monde entier, certains ont même passé la nuit dehors pour être dans les premiers à entrer. Leur objectif ? Acheter une veste, un t-shirt, ou un pantalon de qualité pour plusieurs centaines d’euros. Forcément cette situation a choqué plusieurs internautes, qui n’ont pas hésité à s’en moquer sur les réseaux sociaux.

Certains consommateurs ont le goût pour le business puisqu’ils sont allés acheter différents vêtements et les ont mis très rapidement sur des sites de ventes en lignes comme Ebay.

D’autres internautes ne comprennent pas la situation puisque des clients se sont battus pour des vêtements à plus de 800 euros.

D’autres ironisent de la situation, comme cette internaute qui imagine avoir passé plus de 8 heures dans la file d’attente pour l’ouverture, et qu’au dernier moment sa carte ne serait pas passée.

La vidéo ci-dessus, démontre à quel point les gens sont fous et prêt à tout pour obtenir un pull ou un pantalon de leur marque favorite.

Voici la queue que vous auriez dû faire si vous aviez souhaité vous retrouver parmi les premiers clients dans le magasin.

Eh oui d’après cet internaute, certaines personnes ont même attendu quelques heures pour repartir avec seulement un t-shirt d’une valeur de 9 euros. Est-ce que ça valait réellement le coup ? Moins sûr…

Comme quoi, les consommateurs sont prêts à tout pour réussir à mettre la main sur leur vêtement favori. Une journée qui a donc été marquante pour la marque H&M qui a été dévalisée en seulement quelques heures. Donnez-nous votre avis sur cet évènement, vous êtes-vous rendu à l’ouverture ? Ou au contraire, regrettez-vous de ne pas y être allé ?

Publié le vendredi 6 novembre 2015 à 12:05, modifications vendredi 6 novembre 2015 à 12:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !