Actualité

Chine : un âne jeté en pâture à des tigres dans un zoo

Vidéo Choc , attention

Afin de protester, des investisseurs mécontents des résultats d’un zoo en Chine ont jeté un âne vivant dans la fosse aux tigres.

Une scène choquante

Cette scène ignoble s’est produite lundi dans le zoo de Changzhou, en Chine. Un groupe d’investisseurs mécontents des chiffres du parc a jeté un âne vivant dans l’enclos des tigres. L’âne a alors passé près de 30 minutes à subir les violences des félins avant de succomber.

Les visiteurs du zoo situé dans la province de Jiangsu ont été profondément choqués après avoir assisté à cette scène considérée comme un acte de cruauté envers un animal.

Des investisseurs mécontents

Selon un média chinois, le People Daily, les investisseurs auraient agi ainsi, car le parc ne leur aurait pas versé de dividende depuis deux ans. Ils auraient également réservé le même sort à un mouton, mais en vain. En effet, ils ont été arrêtés par les gardiens de sécurité du zoo et par les visiteurs.

Selon BFMTV, cette vidéo choquante est devenue virale. Pour le moment, elle n’a pas pu être authentifiée de façon indépendante. Depuis, elle circule sur les réseaux sociaux et provoque l’indignation des internautes.  Le zoo a déploré l’incident sur son compte officiel Weibo, l’équivalent de Facebook en Chine.

La vidéo est choquante, âmes sensibles s’abstenir.

Publié le jeudi 8 juin 2017 à 14:38, modifications mardi 4 juillet 2017 à 11:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

4 Commentaires