Actualité

Charente-Maritime: Il tue sa grand-mère en la poignardant à plusieurs reprises

Dimanche 18 juin, un adolescent a assassiné sa grand-mère âgée de 69 ans avec des coups de couteau. Les circonstances du drame n’ont toujours pas été éclaircies

Un drame familial s’est produit dimanche 18 juin à Sainte -Radegonde en Charente Maritime. En effet, un jeune adolescent a poignardé sa grand-mère qui succombera à ses blessures. Le jeune garçon âgé de 14 ans est décrit comme une personne fragile et perturbé depuis le décès de sa mère.

Sa grand-mère le gardait pour le week-end

Les faits se sont produits chez une amie de la victime, celle-ci absente lors de l’incident . Le père de l’adolescent avait demandé à la grand-mère de s’occuper de son petit-fils pour des raisons professionnelles. Ainsi, l´adolescent a porté de violents coups de couteau sur sa mamie âgée de 69 ans. Que s’est-il passé ? Quelles étaient les motivations du jeune homme ? Cela reste pour l’instant une énigme pour les autorités.

Un garçon agité

L’adolescent déclaré comme perturbé, variait entre le domicile de son père le week-end et sa chambre dans un établissement spécialisé de Charente-Maritime, la semaine.

Une perquisition a eu lieu quelques jours après le drame, le jeudi 22 juin, dans la maison. Ainsi, L’enquête se poursuit pour faire la lumière sur cette affaire. Une cérémonie religieuse a été célébrée pour rendre hommage à la victime.

Publié le mardi 4 juillet 2017 à 16:09, modifications mardi 4 juillet 2017 à 16:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !