Actualité

Cette Youtubeuse dévoile son terrible secret pour faire taire les moqueries des internautes

Jordan Bone est une star américaine sur Youtube qui a fait une révélation incroyable en dévoilant son terrible secret dans le but de faire taire les moqueries des internautes.

Jordan Bone est une Youtubeuse américaine qui enregistre 100.000 fans sur Facebook et quelques 77.000 abonnés sur sa page Youtube. La jeune femme donne des conseils en maquillage le tout en vidéo et explique comment utiliser ses produits favoris. Forcément, avec une telle audience, Jordan Bone reçoit pas mal de commentaires et certains pas très sympas … Dernièrement, la Youtubeuse a reçu des centaines de commentaires moqueurs concernant ses gestes, ou sa façon de tenir la palette de maquillage ou encore d’utiliser ses dents pour ouvrir son mascara.

C’est donc dans une vidéo de cinq minutes que Jordan s’explique. Et pour répondre aux moqueries des internautes, elle décide de dévoiler un lourd secret : elle est tétraplégique à la suite d’un accident survenu il y a dix ans !

J’ai beaucoup de questions sur mes mains. Le truc, c’est que je ne peux ni les bouger, ni les ouvrir, ni les fermer. Je suis tétraplégique depuis un accident de voiture survenu il y a dix ans

Afin de montrer que se maquiller au quotidien est un réel combat et une victoire le fait d’y parvenir, la jeune femme se montre pour la première fois dans son fauteuil roulant, installé face à la coiffeuse, où elle a l’habitude d’y réaliser les vidéos de sa chaîne.

Elle explique qu’elle a souffert pour trouver des solutions et essayé à multiples reprises les gestes pour effectuer son maquillage pour venir en aide aux femmes qui sont dans le même cas qu’elle.

Alors oui, Jordan Bone utilise sa bouche pour ouvrir son mascara ou tenir ses crayons mais elle se veut optimiste. Elle explique dans cette vidéo pleine d’espoir qu’à la suite de cet accident, elle a beaucoup perdu et qu’en aucun cas elle ne souhaite être “la fille dans un fauteuil roulant”, profitant de sa situation pour attirer pitié des internautes.

Elle poursuit son message en disant qu’elle a enfin trouvé sa façon de se maquiller, c’est son truc à elle. C’est d’ailleurs l’une des seules choses qu’elle réussi à faire toute seule, puisque la jeune femme est dans l’incapacité de s’habiller ou de se laver.

Si elle a souhaité répondre à toutes ces moqueries, ce n’est pas seulement pour faire taire les internautes, c’est aussi pour inciter les personnes handicapées à trouver une autre façon de faire les choses qu’ils n’arrivent pas à faire seuls.

Cette vidéo pleine d’émotion et d’espoir postée sur la chaîne de Jordan Bone a déjà été vue plus de 2 millions de fois. Nous vous proposons de la découvrir ci-dessus.

 

Publié le samedi 12 septembre 2015 à 10:34, modifications samedi 12 septembre 2015 à 10:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire