Actualité

Une britannique a peur que ses implants fessiers explosent

Ses implants fessiers lui ont coûté 15.000 livres. Mais, elle a désormais besoin de voir un psy pour les accepter.

Elle a sans doute été un peu trop ambitieuse. Une Britannique qui s’est fait poser de très gros implants fessiers a désormais peur qu’il n’explosent. Elle doit même voir un psy pour supporter le stress.

Le double de la taille recommandée

Star Delguidice a un petit problème avec la chirurgie esthétique. A 28 ans, elle a déjà dépensé plus de 230.000 livres dans différences opérations. Mais, la dernière d’entre elles, lui pose de sérieux problèmes. En décembre dernier, la jeune femme s’est envolée pour la Turquie afin de se faire poser des implants fessiers. Mais, elle a choisi de faire poser le double de la taille recommandée par les médecins !

Lors de son apparition dans un média britannique, ce vendredi, elle a dû rester debout la majorité du temps. En effet, être assise sur son postérieur pendant de trop longues périodes est douloureux. Elle explique ne pas avoir réalisé à quel point les implants “étaient larges”. De quoi lui causer une “grande anxiété”, alors que son corps pourrait mettre jusqu’à deux ans pour les accepter complètement. Elle doit même voir un psy et explique souffrir d’un stress post-traumatique depuis la chirurgie. Elle les sentirait bouger et a peur qu’ils explosent.

Si elle aime, le résultat, elle considère toutefois que ses nouveaux implants ne sont pas vraiment pratiques. Pour le détail, les chirurgiens lui ont mis des implants de 650 cm3. Pas de quoi la décourager de continuer la chirurgie esthétique toutefois. Elle compte encore faire refaire ses seins et son visage.

Publié le vendredi 9 mars 2018 à 21:04, modifications vendredi 9 mars 2018 à 15:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !