Actualité

Barack Obama dans l’embarras : “Le Wifi ne fonctionne pas à la Maison Blanche”

Lors d’une interview accordé télévisée à CBS News, le président des États Unis s’est plaint d’une mauvaise connexion Wifi à la Maison Blanche !

Après la mort et la maladie, nos principales peurs sont l’accès au wifi et être à court de batterie sur nos smartphones. Véritable fléau du XXIe siècle, le Wi-Fi est l’une de nos préoccupations centrales. Ne pas capter le Wi-Fi peut parfois être une source de stress et de frustration. Même les hommes les plus puissants de la planète ne sont pas épargnés.

D”après les déclarations du couple Obama, vivre à la Maison Blanche n’offrirait pas que des avantages. Et pour cause le Wi-Fi passe mal, très très mal ! Comme il le confie à CBS News, les coupures de connexion internet seraient fréquentes. Le comble en 2016. Surtout lorsqu’on sait que la Maison Blanche est un endroit sous haute surveillance et censé être ultra connecté. Pour Barack Obama c’est un véritable problème :

C’est un vieux bâtiment donc il y a beaucoup de points morts où le wifi ne fonctionne pas. Vraiment, c’est un problème.

La première Dame des Etats Unis, Michelle Obama, confie que ses filles Sasha et Malia,

sont parfois frustrées.

Que l’on se rassure, il n’y a pas mort d’hommes et c’est un mal pour un bien. Au moins le Chef de l’état américain est sûr que ses filles adolescentes ne s’attardent pas trop sur Twitter, Facebook, Vine, Snapchat ou Instagram.

On a essayé de l’améliorer mais le building est ancien donc il y a des endroits où ça passe très mal. C’est peut-être quelque chose dont le prochain occupant voudra s’occuper.

Et nous, on trouve cette anecdote amusante. Qui aurait cru un instant qu’on ne pouvait ni streamer ni télécharger à la Maison Blanche ?

Finalement Barack Obama connait la même routine que nous. Sinon quelqu’un a pensé à leur dire d’activer la 4G ?

Publié le mercredi 10 février 2016 à 11:06, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !