Actualité

Attentats de Bruxelles : l’épouse de l’un des kamikazes enceinte de 7 mois ?

Alors que l’enquête sur les attentats de Bruxelles est toujours en cours, une chaîne de télé britannique s’est rendue à Molenbeek où elle est allée à la rencontre d’habitants qui ont notamment connu les frères el-Bakraoui. Révélations.

Deux semaines après les attentats de Bruxelles, l’enquête continue. Alors que la police a identifié les frères el-Bakraoui comme deux kamikazes de ces terribles attaques qui ont pris pour cible l’aéroport et le métro Bruxellois, la chaîne de télévision britannique Channel 4 s’est rendue à Molenbeek sur les traces de deux terroristes.

Les journalistes ont notamment rencontré un témoin qui a affirmé connaître les deux frères el-Bakraoui. Ce dernier a notamment révélé :

Khalid s’est marié en 2015. Sa femme est enceinte de sept-huit mois.

Et d’ajouter :

Au début, les frères étaient des criminels, ils ont atterri en prison et ont fini en kamikazes violents. Ils ne parlaient pas d’islam ou de djihadisme. Et tout à coup, une fois sortis de prison, ils étaient des hommes très différents.

Des propos rapportés par nos confrères belges de 7 sur 7.

Un autre témoin a également accepté de parler devant les caméras. Ce dernier a confié avoir bien connu Salah Abdeslam. Un homme dont la description est bien loin du présumé terroriste que l’on connaît aujourd’hui :

Je connais Salah comme quelqu’un qui aidait les vieilles dames à porter leurs courses. Il est une victime, quelqu’un lui a lavé le cerveau.

Capturé en Belgique quelques jours avant les attentats de Bruxelles, Salah Abdeslam devrait bientôt être extradé vers la France. Reste à savoir maintenant s’il sera prêt à collaborer avec les autorités françaises.

Publié le mercredi 6 avril 2016 à 13:37, modifications mercredi 6 avril 2016 à 11:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !