Actualité

#AttentatDeParis : Découvrez le témoignage glacant de la femme de Samy Amimour

Samy Amimour est l’un des trois terroristes du Bataclan. Il est mort en activant sa ceinture explosive. Sa femme restée en Syrie est très fière de lui. Les messages qu’elle a envoyés à ses amies sont terrifiants.

C’est un témoignage glaçant que vient de produire nos confrères du Parisien. La femme de Samy Amimour, Kahina, 18 ans, qui est l’un des trois terroristes qui s’est introduit dans le Bataclan, le 13 novembre dernier, se dit “très fière” de ce qu’a fait son mari.

Selon nos confrères du Parisien donc, Kahina aurait écrit à l’une de ses connaissance :

Je suis tellement fière de mon mari et de vanter son mérite, ah là là, je suis si heureuse…

La jeune femme de 18 ans est actuellement en Syrie. Samy Amimour et Kahina se sont rencontrés sur le sol français lorsque le jeune homme était chauffeur de bus à la RATP.

Les enquêteurs ont réussi à mettre la main sur plusieurs conversations de Kahina et de ses amies. La jeune femme aurait été parfaitement au courant des actes de son époux.

J’étais au courant depuis le début et j’ai encouragé mon mari à partir pour terroriser le peuple français qui a tant de sang sur les mains (…) J’envie tellement mon mari, j’aurais tellement aimé être avec lui pour sauter aussi.

La veuve de Samy Amimour est activement recherchée car elle est aussi prête à devenir une terroriste et a proféré des menaces jugées sérieuses.

Tant que vous continuerez à offenser l’Islam et les musulmans vous serez des cibles potentielles, et pas seulement les flics et les juifs mais tout le monde.

Terrifiant.

Publié le mardi 29 décembre 2015 à 9:29, modifications mardi 29 décembre 2015 à 9:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire