Actualité

Attentat de Nice : Découvrez les derniers selfies de Mohamed Lahouaiej Bouhlel

Deux selfies pris par l’auteur de l’attentat de Nice ont été dévoilés par TF1. Découvrez ces photos prises moins de 48 heures avant l’attaque sanglante du 14 juillet !

Cinq jours après l’attentat de Nice ayant fait 84 morts et des centaines de blessés, les mystères quant à la personnalité de Mohamed Lahouaiej Bouhlel, l’auteur du massacre, se lèvent peu à peu au fil de la progression de l’enquête. Dernière trouvaille en date : deux selfies du terroriste pris moins de 48 heures avant les faits sanglants.

Selon TF1, qui a pu se procurer les deux photos extraites du téléphone portable de Lahouaiej Bouhlel, ces clichés sont les derniers pris par l’homme de 31 ans. Sur l’un d’entre eux, on peut d’ailleurs l’apercevoir, tout sourire, posant devant le camion blanc qui servira à tuer des dizaines de personnes quelques heures plus tard sur la Promenade des Anglais.

Attentat de Nice : Découvrez les derniers selfies de Mohamed Lahouaiej Bouhlel

Attentat de Nice : Découvrez les derniers selfies de Mohamed Lahouaiej Bouhlel

Des images qui confirment le caractère prémédité de l’acte commis par Mohamed Lahouaiej Bouhlel, comme l’a indiqué hier François Molins, le procureur de la République de Paris, dévoilant au passage plusieurs repérages faits par le terroriste, tué au cours de son escapade mortelle.

Autre information dévoilée par François Molins :

Plusieurs recherches internet ont été effectuées depuis le 1er juillet 2016 concernant des vidéos d’accidents mortels de la route avec la recherche ‘horrible accident mortel’, ‘terrible accident mortel’, ‘vidéo choc, âmes sensibles s’abstenir’.

Hier, 42.000 personnes se sont réunies sur la Promenade des Anglais afin de rendre hommage aux victimes de l’attentat.

Publié le mardi 19 juillet 2016 à 14:01, modifications mardi 19 juillet 2016 à 14:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !