Actualité

Attentat de Londres : Un internaute filme une opération de police dans un bar de London Bridge

Quelques minutes après la première attaque à London Bridge

Les attentats de Londres ont fait neuf victimes et 48 blessés. Dans la nuit du 3 au 4 juin, un homme a posté une vidéo d’une descente de police dans un bar qui se trouvait près de London Bridge. La vidéo est effrayante.

Après les attentats de Londres, un homme a diffusé sur son Twitter, une vidéo d’une descente de police dans un bar.

A 21 heures, samedi 3 juin Londres était une ville de fête et de retrouvailles entre amis… Mais quelques minutes plus tard, la fête a tourné à l’horreur.

En effet, à 22 heures, trois hommes attaquent à la voiture bélier des passants du London Bridge puis se rendent dans Borought Marker. Un homme sort de la voiture et essaye de poignarder des passants avec un couteau à pain. Les trois assaillants ont été abattus par la police.

Des fêtards apeurés

Un internaute, sous le pseudo de Yatesy17, se trouvait dans un bar à l’heure de l’attaque de London Bridge à quelques mètres de l’horreur. Il a filmé avec son téléphone, une descente de police dans un bar où il se trouvait.

De fait, on peut voir des gens faire la fête et boire des bières quand soudain tout le monde court dans le fond du bar lorsqu’ils voient arriver la police.

Les officiers de police descendaient dans tous les pubs du quartier pour voir si les trois terroristes s’y trouvaient.

Cette vidéo a été diffusée sur la chaine CNN.

Publié le dimanche 4 juin 2017 à 14:03, modifications dimanche 4 juin 2017 à 13:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !