Actualité

L’Assemblée nationale rend hommage à l’un de ses agents sauvagement agressé

hommage assemblée nationale

Les députés de l’Assemblée nationale ont rendu hommage à Jean-Michel Gaudin, violemment agressé dans le métro parisien.

Un émouvant hommage

Mercredi 08 février, les députés de l’Assemblée nationale ont rendu un émouvant hommage à Jean-Michel Gaudin. En effet, le chef de rang de la buvette à l’hémicycle est dans le coma après avoir été victime d’une violente agression la semaine dernière.

Brutalité effrayante

Claude Bartolone a ouvert la séance des questions au gouvernement par un récit de l’attaque sauvage dont il a été victime. Le socialiste a décrit une attaque d’une brutalité effrayante. Il a ensuite relaté ce drame qui s’est passé en plein cœur de la capitale.

Agressé par quatre individus

Rappelons que Jean-Michel Gaudin a été violenté par un groupe de quatre individus dans le métro parisien, à la station Bastille. Il s’est écroulé sur le quai, puis ses agresseurs l’ont laissé pour mort, avant de prendre la fuite.

Il voulait aider deux femmes âgées

Selon Centre Presse Aveyron, le quinquagénaire tentait de venir en aide à deux femmes âgées. Souffrant de contusions, d’hématomes et de multiples fractures, Jean-Michel Gaudin se trouve encore dans le coma. Aucun suspect n’a encore été interpellé, rapporte L’Express.

À la fin de son discours, les députés se sont levés pour l’applaudir. Plus tard, sur les réseaux sociaux, certains ont renouvelé leur soutien à Jean-Michel Gaudin.

Publié le jeudi 9 février 2017 à 16:45, modifications jeudi 9 février 2017 à 16:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !