Actualité

Anonymous remplace un site de l’État Islamique par une prescription de prozac

En pleine guerre contre l’État Islamique, les militants d’Anonymous viennent d’abattre une autre cible avec beaucoup d’humour.

Les membres du GhostSec, un groupe de hackers qui luttent contre les islamistes radicaux sur internet, ont annoncé qu’ils avaient envahi le Darknet, utilisé par les terroristes, et supprimé les sites qui glorifiaient l’État Islamique.

Sur l’un des principaux sites de propagande de l’EI, à la place du contenu original, les pirates ont mis une pub pour Prozac, médicament utilisé pour le traitement de la dépression et autres troubles psychiatriques.

Les hackers ont laissé également un petit message pour se moquer des membres et des sympathisants de l’État Islamique, suggérant aux visiteurs d’utiliser le médicament comme forme d’être plus cools dans la vie.

Pour couronner le tout, le groupe a laissé sur la page Web le lien d’une pharmacie en ligne, spécialisée dans la vente de médicaments.

Ainsi, si un membre ou sympathisant de l’EI est intéressé par le Prozac, il pourra l’acheter sans trop dépenser d’argents.

Publié le lundi 30 novembre 2015 à 15:04, modifications lundi 30 novembre 2015 à 15:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !