Actualité

Alerte enlèvement : Les enfants retrouvés sains et saufs, le père est actuellement en garde à vue

Trois enfants portés disparus ce dimanche 29 mai ont été retrouvés sains et saufs chez des proches. Le père, soupçonné de les avoir enlevés, a été interpellé. La mère avait été retrouvée morte quelques heures auparavant au domicile de l’homme placé en garde à vue.

Les trois enfants (une petite fille de 5 ans et ses deux frères de 6 et 10 ans) portés disparus dans le Rhône ont finalement été retrouvés moins de deux heures après le déclenchement de l’alerte enlèvement. D’après une source proche de l’enquête, l’homme soupçonné d’avoir enlevé ses enfants après avoir tué leur mère, dont il était séparé, a avoué être l’auteur de ce kidnapping.

Il s’est rendu et a dit que les enfants étaient chez sa sœur, ce qui était le cas.

Les enfants étaient donc placés en sécurité chez des proches.

Suspecté d’« homicide volontaire avec préméditation », le père a immédiatement été placé en garde à vue pour l’assassinat de son ex femme, décédée de mort violente d’après le parquet de Villefranche-sur-Saône. Le corps de la mère des enfants avait été découvert quelques heures avant le lancement des recherches des enfants, au domicile de l’homme de 45 ans placé actuellement en garde à vue.

Selon une source proche de l’enquête, il y avait entre eux :

Un problème autour de la garde des enfants.

Avant d’ajouter :

Il n’y a pas d’éléments laissant penser à des troubles psychiatriques chez cet homme.

Publié le lundi 30 mai 2016 à 9:39, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !