Actualité

Accusé de viol, il affirme que la pénétration était un accident

Ehsan Abdulaziz, âgé de 46 ans, a été accusé d’avoir forcé une jeune femme de 18 ans à avoir des rapports sexuels. Il a été acquitté après avoir revendiqué qu’il était tombé accidentellement sur la victime.

Tout est arrivé après une soirée à Londres, en Angleterre. Le millionnaire saoudien a invité deux jeunes filles, une de 24 ans et l’autre de 18 ans, à son domicile pour passer la nuit.

Le millionnaire affirme avoir eu des relations seulement avec la jeune femme de 24 ans, alors que l’autre de 18 ans dormait sur le canapé. Cette dernière l’accuse de viol et déclare s’être réveillée avec le millionnaire sur elle, la forçant à avoir des relations sexuelles.

Abdulaziz s’est défendu en racontant qu’il s’était levé pour vérifier si la jeune fille avait froid ou si elle voulait prendre un taxi pour rentrer chez elle. La jeune femme aurait alors entamé un jeu de séduction et, selon le saoudien, il serait tombé sur elle et l’aurait pénétrée par accident.

Les autorités compétentes ont retrouvé des traces de sperme sur la jeune fille, mais une fois de plus, le millionnaire s’est défendu en affirmant qu’il s’agissait des résidus de sa relation avec la jeune femme de 24 ans.

Abdulaziz a été acquitté lors d’un procès qui a duré 30 minutes, à Southwark Crown Court.

Publié le jeudi 17 décembre 2015 à 12:31, modifications lundi 21 novembre 2016 à 12:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires