L’homme le plus recherché depuis les attentats de Paris, Salah Abdeslam serait resté caché prés de trois semaines à Schaerbeek en Belgique.
Incroyable révélation, alors que tout le monde pensait que Salah Abdeslam avait rejoint la Syrie après les attentats de Paris , il n’en est rien. C’est le site La dernière Heure qui a révélé l’information comme quoi Salah est resté caché en Belgique durant 20 jours, plus précisément du 14 novembre au 4 Décembre 2015 dans un appartement. Il aurait été déposé dès le lendemain des attentats à Schaerbeek , une commune proche de Bruxelles par Ali Oulkadi , le chauffeur qui a pris la relève des deux convoyeurs qui ont mené Salah de Paris à Laeken, Hamza Attou et Mohamed Amri.
Salah Abdeslam est parti précipitamment le 4 décembre car ce jour-là , une importante mobilisation de policiers des unités spéciales intervenait dans le quartier pour deux perquisitions. L’une chez un trafiquant d’armes, l’autre chez un Tchétchène soupçonné d’appartenance à un groupe terroriste. Si ces révélations sont avérées, elles contredisent la version des enquêteurs Belges. En décembre dernier, le ministre Belge avait assuré que Salah avait été localisé à Molenbeek dans la nuit du 15 au 16 Novembre.
S’il était au Maroc, il aurait été arrêté je pense
Mais alors où peut-il se cacher ? Au Maroc ? Interrogé par RTL , Abdelhak Khiame, un haut responsable de la police anti-terroriste marocain a réfuté catégoriquement cette théorie.
