Accident mortel en Seine-et-Marne, le trafic SNCF interrompu

Par Rym El-Kechaï Publié le 02/04/2024 à 12:31
Train Sncf

Accident ce matin sur la ligne du train en Seine-et-Marne.
Trafic SNCF interrompus et d'importants retards sont prévus.

La SNCF connait un nouveau drame, un accident impliquant un homme est survenu ce matin aux alentours de 9 h à Paris.

Un tragique événement s'est produit ce matin devant les yeux médusés de nombreux habitués de la ligne de Seine-et-Marne. Aux alentours de 9 h, un homme s'est fait percuté par un train. À l'heure actuelle, le trafic reste interrompu.

Accident mortel sur la voie ferroviaire de Seine-et-Marne

Ce matin, 2 avril, à Coupvray, en Seine-et-Marne, un homme a tragiquement perdu la vie après avoir été heurté par un train, provoquant l'interruption du trafic ferroviaire et des retards significatifs. Les premiers éléments, provenant des pompes funèbres et des Officiers de la police, suggèrent qu'il aurait chuté d'un pont avant l'impact.

La SNCF a stoppé la circulation des TGV dans la région, « la circulation des trains dans ce secteur à destination et en provenance du Nord est interrompue jusqu'en début d'après-midi », indique la SNCF sur son site. Affectant environ 2'000 passagers bloqués dans les trains. Des déviations ont été mises en place, entraînant des retards allant jusqu'à trois heures. Les autorités prévoient un retour à la normale vers 13 heures, mais le trafic du RER A reste inchangé. Les pompiers et la gendarmerie sont sur les lieux pour enquêter sur l'incident.

Titulaire d'un Master en Biotechnologies aujourd'hui rédactrice. Rédiger, développer des idées et transmettre l'information aux lecteurs est l'une des nombreuses facettes du métier que j'apprécie. Porté par un intérêt profond pour l'actualité française sous toutes ses dimensions, je me dédie actuellement à la rédaction d'articles touchant à des domaines variés tels que l'économie, la politique et les faits divers en France.